Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr

Hanwha Vision dévoile la version 6.0 de Wisenet WAVE VMS pour une plus grande flexibilité dans la gestion vidéo

La version 6.0 de WAVE VMS de Hanwha Vision améliore la gestion de la surveillance avec un meilleur contrôle des utilisateurs, une intégration LDAP, un lien entre caméras et un accès à distance via WAVE Sync sur toutes les plateformes.

  hanwhavision.eu
Hanwha Vision dévoile la version 6.0 de Wisenet WAVE VMS pour une plus grande flexibilité dans la gestion vidéo

De nouvelles fonctionnalités offrent des capacités de gestion des utilisateurs plus intuitives et améliorent les performances et l’efficacité du système

Hanwha Vision a lancé la version 6.0 de son système de gestion vidéo Wisenet WAVE (VMS), offrant aux professionnels de la sécurité un contrôle accru sur la configuration et la gestion de leurs systèmes de surveillance. Cette mise à jour introduit des fonctionnalités de gestion des utilisateurs plus intuitives, facilitant plus que jamais la mise à l’échelle et la personnalisation des ressources de surveillance pour répondre aux besoins opérationnels.

Les points forts de WAVE VMS 6.0 incluent une interface de gestion des utilisateurs redessinée, une intégration améliorée du protocole d’accès aux annuaires légers (LDAP), des calendriers améliorés, la liaison de caméras via hotspot/teleport, et la possibilité d’ajouter des utilisateurs temporaires.

Comme pour les précédentes versions de WAVE VMS, toutes les fonctionnalités sont prises en charge sur les versions mobiles, de bureau et serveur de la plateforme, et avec n’importe quel système d’exploitation. De plus, WAVE Sync de Hanwha Vision permet aux utilisateurs d’accéder à distance, de visualiser, de partager et de gérer leurs systèmes WAVE VMS directement à partir d’un navigateur web.

« Les organisations ont besoin d’une plus grande flexibilité dans la configuration et le fonctionnement de leur système de surveillance, et cela inclut leur choix de VMS », a déclaré John Lutz Boorman, responsable des produits et du marketing, Hanwha Vision Europe. « Qu’ils gèrent une poignée d’employés sur un seul site, ou des centaines sur plusieurs sites, ils doivent avoir une visibilité centralisée, transparente 24/7 sur tous les aspects de la santé et du statut de leur système, à partir de n’importe quelle plateforme, et WAVE VMS 6.0 répond parfaitement à cela. »

Gestion des utilisateurs améliorée
  • Gestion des utilisateurs améliorée et redessinée – Les administrateurs système peuvent attribuer des permissions aux individus et aux groupes via une interface utilisateur simplifiée et assigner des membres à plusieurs groupes prédéfinis pour réduire le temps de configuration de l’utilisateur.
  • Utilisateurs temporaires – Les organisations peuvent accorder un accès temporaire et des permissions adaptées aux besoins variés des utilisateurs. Par exemple, les administrateurs ont un contrôle total sur la durée pendant laquelle les utilisateurs temporaires peuvent passer sur le système.
    • Définir des limites de temps à différents moments de la journée, saisonnièrement, etc.
  • Intégration LDAP – Les organisations utilisant des environnements LDAP, qui permettent une surveillance centralisée et une détection d’activité en suivant les connexions des utilisateurs, les permissions, et les données d’annuaire, peuvent mapper les groupes d’employés aux rôles d’utilisateur dans leur VMS pour une gestion simplifiée de l’accès.
    • Configuration du LDAP via le client WAVE VMS
    • Synchronisation continue de l’annuaire actif
    • Supporte le mappage entre les groupes LDAP et les rôles d’utilisateur
Nouvelles fonctionnalités du système
  • Liaison de caméras hotspot/teleport – Naviguez sans effort dans les grands systèmes en connectant les caméras.
    • Suivez les personnes ou les véhicules entre les caméras dans le volet de visualisation
    • Ajoutez plusieurs points chauds pour passer facilement d’une caméra à l’autre ; les points chauds fournissent des informations supplémentaires sur le placement des caméras
  • Support du décodage matériel NVIDIA – Les systèmes équipés de unités de traitement graphique (GPU) NVIDIA obtiennent une lecture vidéo et une surveillance en direct plus fluides.
    • Réduire l’utilisation de l’unité centrale de traitement jusqu’à 20-30%
  • Emails via WAVE Sync – Les utilisateurs peuvent acheminer les emails via WAVE Sync au lieu de passer par le protocole de transport de courrier simple (SMTP), pour un processus simplifié.
    • Envoie une demande d’API au service de notifications au lieu d’utiliser les paramètres SMTP
    • Les utilisateurs de WAVE Sync recevront désormais des notifications par email
  • Nouveau look du calendrier – Les utilisateurs de WAVE peuvent localiser les séquences plus efficacement, en naviguant rapidement par année, mois, jour et heure de la journée.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)