Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

Rohm Semiconductors News

Les nouveaux MOSFET à super-jonction 600 V de ROHM : fournir une basse résistance à l’état passant de premier ordre ainsi que le temps de récupération inverse le plus rapide de l’industrie

ROHM a ajouté sept nouveaux appareils de la série R60xxVNx à sa gamme PrestoMOS de MOSFET à super-jonction 600 V qui se distinguent par leur basse résistance à l’état passant de premier ordre et le temps de récupération inverse (trr) le plus rapide de l’industrie.

Softing Industrial Automation GmbH

Une approche collaborative pour étendre l'automatisation d’un champ pétrolifère

Un important champ pétrolifère du Moyen-Orient, déjà en exploitation depuis plusieurs années, a récemment fait l'objet d'une expansion importante. S'écartant des stratégies appliquées aux puits existants, la société d'exploitation a décidé de solliciter l'aide d'un autre fournisseur plutôt que de se contenter d'acheter des composants d'automatisation selon le principe du « guichet unique ». Les critères clés de ce projet étaient notamment l'interopérabilité des systèmes existants avec la solution du nouveau fournisseur, et une gestion à distance efficace. L'intégration de contrôleurs (RTU) Schneider Electric (SE) et de passerelles FF (FOUNDATION Fieldbus) Softing, partenaire technologique de Schneider Electric, a permis d'obtenir une solution sécurisée et fiable.

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)