Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Automated Logic Corporation

Automated Logic dévoile WebCTRL v9 et révolutionne l’automatisation des bâtiments avec simplicité et efficacité

L’annonce de la sortie d’une nouvelle mise à jour de WebCTRL®, le système d’automatisation des bâtiments d’Automated Logic, marque une évolution majeure dans le domaine. WebCTRL v9 souligne l’envie d’Automated Logic de proposer des solutions innovantes et efficaces qui simplifient la gestion des bâtiments modernes.

  www.automatedlogic.com
Automated Logic dévoile WebCTRL v9 et révolutionne l’automatisation des bâtiments avec simplicité et efficacité

Axée sur l’accessibilité des gestionnaires d’infrastructure, des propriétaires des bâtiments et des opérateurs, cette mise à jour est conçue pour améliorer l’expérience utilisateur et offrir plus d’informations et un meilleur contrôle de la performance des bâtiments. Automated Logic, leader dans l’édition de solutions de gestion des bâtiments innovantes, fait partie de Carrier Global Corporation (NYSE : CARR), fournisseur n°1 de solutions saines, sûres, durables et intelligentes pour les bâtiments et la chaîne du froid.

« La dernière version de notre logiciel WebCTRL offre plusieurs améliorations qui viennent renforcer notre engagement pour la sécurité, la simplicité d’utilisation et l’efficacité », affirme Axel Reichert, président d’Automated Logic. « À travers ces améliorations, WebCTRL v9 vise à stimuler la productivité des opérateurs, en leur permettant d’accomplir plus de choses en moins de temps et en leur offrant de meilleures informations pour assurer la durabilité, le confort et le contrôle dans leurs bâtiments. »


Automated Logic dévoile WebCTRL v9 et révolutionne l’automatisation des bâtiments avec simplicité et efficacité

Les nouvelles fonctionnalités du système WebCTRL® v9 comprennent :

Amélioration des privilèges des utilisateurs – Les opérateurs disposent d’un contrôle multi-hiérarchies et peuvent sélectionner plusieurs privilèges lors de la configuration des accès de différents utilisateurs ou groupes d’utilisateurs. Cette approche intuitive et sur mesure de la gestion des accès s’adapte aux rôles et aux responsabilités spécifiques des entreprises. En contrôlant précisément qui peut faire quoi et où, les opérateurs peuvent minimiser les risques et avoir la garantie que chaque utilisateur a les accès nécessaires pour effectuer son travail efficacement, sans dépasser les limites.

Authentification unique (SSO) – La nouvelle fonctionnalité d’authentification unique facultative offre aux opérateurs une intégration avec leur fournisseur d’identité SAML 2.0 ou OIDC pour accéder à leur système WebCTRL®. Le système est ainsi plus sûr et plus facile à utiliser. Cette fonctionnalité facultative allie parfaitement l’intuitivité du SSO au système d’authentification classique de WebCTRL.

Nouveau rapport de sécurité – Les utilisateurs au privilège d’administrateur peuvent désormais consulter une synthèse de tous les paramètres de sécurité au sein de WebCTRL et de l’outil d’ingénierie SiteBuilder en un seul rapport unifié et accessible. Ce rapport peut être exécuté à l’intervalle désiré. Cette nouvelle fonctionnalité simplifie l’évaluation de la sécurité : les opérateurs peuvent accéder, consulter et modifier facilement les paramètres de sécurité au besoin.

Amélioration du résumé des alarmes – Les utilisateurs peuvent désormais visualiser et filtrer les alarmes de différents sites au sein de leur système et comprendre où les alarmes sont concentrées et la façon dont elles impactent le fonctionnement global des bâtiments. Le comptage des alarmes par site permet aux opérateurs d’identifier les zones avec la plus grande fréquence d’alarmes, de répartir les ressources plus efficacement et résoudre les problèmes potentiels avant qu’ils prennent de l’ampleur. L’expérience utilisateur est également améliorée grâce aux options de filtre, à l’affichage des alarmes sur une période définie et à la capacité à rechercher la source d’une alarme ou un site.

Amélioration de la gestion des ressources – Les opérateurs peuvent ajouter des fichiers à leur système WebCTRL à distance et les lier facilement. Les techniciens et ingénieurs peuvent par exemple rapidement ajouter des manuels d’installation, des guides de maintenance ou des procédures opérationnelles sur mesure et les lier directement à des graphiques au sein du système WebCTRL. Les opérateurs accèderont rapidement aux informations utiles.

Téléchargements simultanés – Au fur et à mesure que les vitesses de protocole ont augmenté et que les architectures de réseau ont évolué au fil du temps, les téléchargements sont également devenus plus rapides et efficaces. En plus de permettre des téléchargements simultanés entre le serveur WebCTRL et les routeurs BACnet sur le réseau IP, jusqu’à dix fichiers peuvent être téléchargés en même temps sur les réseaux IP en aval d’un routeur BACnet, ce qui permet au personnel de l’infrastructure de déployer les mises à jour du système de commande plus rapidement.

API REST pour lire les données des alarmes – Une nouvelle API REST donne aux applications externes un accès en lecture seule aux données des alarmes de WebCTRL. Cette fonctionnalité permet aux développeurs de concevoir des applications ou des intégrations en exploitant les données en temps réel de WebCTRL afin d’améliorer l’efficacité des opérations et de raccourcir le délai de réponse aux alarmes critiques.

Au-delà de ces nouvelles fonctionnalités, WebCTRL v9 inclut également des améliorations supplémentaires au niveau de la sécurité, conformément à notre engagement continu pour la sécurité des clients, d’autres améliorations de l’interface utilisateur pour simplifier les opérations et rendre la gestion du système plus intuitive et une nouvelle version d’outils d’ingénierie pour permettre aux utilisateurs de maintenir et d’optimiser le système WebCTRL plus efficacement.

Pour plus d’informations sur le système d’automatisation des bâtiments WebCTRL, veuillez consulter www.automatedlogic.com. Pour demander une démonstration du système WebCTRL ou des nouvelles fonctionnalités de WebCTRL 9, merci de contacter votre revendeur Automated Logic le plus proche.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)