Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Omron Components News

Omron étend la plage de températures de ses relais de puissance pour densifier l’implantation et prolonger la durée de vie

En réponse à la demande en cartes à haute densité avec relais de puissance intégrés, Omron Electronic Components Europe introduit des relais résistant à des températures plus élevées et assurant une isolation de bobine Classe F.

Omron étend la plage de températures de ses relais de puissance pour densifier l’implantation et prolonger la durée de vie

Prolongeant la série G5NB-1A4-EL-HA, de la Classe B à la Classe F, le modèle G5NB-1A4-EL-HA-CF assure une commutation sur intégré de 5 A de -40 ℃ à 105 ℃ sous forme de relais entièrement étanche. Ces nouveaux relais de puissance pour cartes à circuits permettent d’accroître la densité des pièces, car ils restent fonctionnels à des températures plus élevées que leurs prédécesseurs.

Entièrement étanches, les relais de type G5NB-1A4-EL-HA-CF garantissent une plus grande durée de vie dans les environnements allant jusqu’à 85 ℃ et ont une durée de vie comparable à des températures plus élevées.

Conformément aux normes VDE, ce relais de Classe F est certifié jusqu’à 50 Kops à 105 ℃ et jusqu’à 100 Kops à 85 ℃.

Ses applications vont des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et pompes de chaleur, à l’électroménager, notamment les machines à laver et les réfrigérateurs, ainsi que les dispositifs industriels, tels que les API, les bornes d’E/S et les régulateurs de température.

Les nouveaux relais G5NB-EL-CF sont disponibles auprès des distributeurs et stockistes agréés partout en Europe, Royaume-Uni inclus.

www.omron.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)