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NORD Drivesystems
NORD DRIVESYSTEMS équipe ses produits de QR codes
Contact facile avec le bon interlocuteur du service client.
NORD DRIVESYSTEMS équipe désormais ses produits de QR codes. Les clients bénéficient ainsi de nombreux avantages, comme l'accès direct au service client de leur organisation nationale.
Il s'agit d'un service : les clients s'adressent aux bons interlocuteurs de leur organisation nationale. Ces correspondants parlent la langue maternelle du client. Lorsqu'ils sont contactés par l'intermédiaire du système, les caractéristiques du système d'entraînement utilisé s’affiche directement sur leur écran ; ils peuvent ainsi fournir une assistance compétente. En cas de contact par téléphone, les clients doivent fournir le numéro de série de leur composant d'entraînement.
Pour offrir à ses clients un accès aussi facile au service après-vente, NORD DRIVESYSTEMS équipe désormais ses produits de QR codes. « En scannant ce code avec votre téléphone portable, vous accédez au menu de sélection "Services numériques" », explique Jörg Niermann, Responsable du marketing. Outre l'accès direct au service après-vente, les clients disposent d'autres options.
Accès à la documentation
Grâce au numéro de série de leur composant d'entraînement, les clients peuvent accéder à la documentation du produit et à une liste de pièces de rechange potentielles. Ils ont également la possibilité de communiquer avec le service commercial compétent ou d’accéder directement au portail client myNORD. Le numéro de série du composant d'entraînement est toujours prédéfini et toutes les informations ultérieures y sont associées.
Entrée en vigueur lors du salon LogiMAT
Le système de QR code de NORD DRIVESYSTEMS entrera en vigueur lors du salon LogiMAT fin avril. Les systèmes d'entraînement dotés de QR codes seront livrés à partir de cette date et offriront les avantages mentionnés précédemment. « Parallèlement, nous travaillons sur d'autres services. Par exemple, nous envisageons d'informer nos clients des mises à jour numériques de leurs variateurs de fréquence par le biais des "Services numériques" », confie Jörg Niermann.Il s'agit d'un service : les clients s'adressent aux bons interlocuteurs de leur organisation nationale. Ces correspondants parlent la langue maternelle du client. Lorsqu'ils sont contactés par l'intermédiaire du système, les caractéristiques du système d'entraînement utilisé s’affiche directement sur leur écran ; ils peuvent ainsi fournir une assistance compétente. En cas de contact par téléphone, les clients doivent fournir le numéro de série de leur composant d'entraînement.
Pour offrir à ses clients un accès aussi facile au service après-vente, NORD DRIVESYSTEMS équipe désormais ses produits de QR codes. « En scannant ce code avec votre téléphone portable, vous accédez au menu de sélection "Services numériques" », explique Jörg Niermann, Responsable du marketing. Outre l'accès direct au service après-vente, les clients disposent d'autres options.
Accès à la documentation
Grâce au numéro de série de leur composant d'entraînement, les clients peuvent accéder à la documentation du produit et à une liste de pièces de rechange potentielles. Ils ont également la possibilité de communiquer avec le service commercial compétent ou d’accéder directement au portail client myNORD. Le numéro de série du composant d'entraînement est toujours prédéfini et toutes les informations ultérieures y sont associées.
Entrée en vigueur lors du salon LogiMAT