Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
HTDS News

HTDS annonce le premier portique mobile sans fil conçu pour l'inspection des personnes et la détection des armes et des métaux !

Une solution d’inspection sans fil haute performance pour une inspection rapide des personnes et une détection sûre et immédiate des métaux et des menaces !.

HTDS annonce le premier portique mobile sans fil conçu pour l'inspection des personnes et la détection des armes et des métaux !

Développé par CEIA et commercialisé en exclusivité en France par HTDS, l’OPENGATE est un nouveau système révolutionnaire de détection des métaux qui assure un contrôle automatique des personnes et de leurs effets en temps réel, tout en permettant un flux de passage très élevé.

Conçu pour permettre une inspection rapide des personnes, y compris leurs bagages, sacs à dos, sacs à main, et la détection de menaces métalliques lors d’attaques terroristes avec des fusils d’assaut ou des engins explosifs métalliques, le nouveau portique de détection OPENGATE représente une véritable révolution en termes de sûreté car il s'agit tout simplement du premier portique actif de contrôle sans FIL !

Constitué de deux colonnes indépendantes et auto-alimentées, équipées chacune d’entre elles d’une base et d’un système d’analyse électronique, le portique OPENGATE ne nécessite pas, contrairement aux portiques classiques, de connexion mécanique ni électrique entre les deux antennes qui délimitent le passage. Cette conception ingénieuse facilite donc son intégration sur le lieu d'inspection et limite son impact dans cet environnement.

L'un des principales caractéristiques du portique OPENGATE est d'avoir un taux d’alarmes intempestives pratiquement nul tout en offrant la possibilité de contrôler les visiteurs rapidement et efficacement, et ce, sans nécessité qu’ils enlèvent leurs effets personnels, assurant donc au final un nombre de passage très élevé à la minute.

Outre une installation très rapide avec moins d’une minute nécessaire pour son positionnement, l’OPENGATE bénéficie d'une très grande portabilité avec un poids de seulement 11 kilos qui permet un déplacement rapide du portique. Ce nouveau système de détection se révèle ainsi être la solution la plus adaptée pour les endroits où, pour des raisons de sécurité, le poste d’inspection doit être enlevé après utilisation.


HTDS annonce le premier portique mobile sans fil conçu pour l'inspection des personnes et la détection des armes et des métaux !

De plus, la structure novatrice du portique OPENGATE le rend utilisable pour des opérations aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et ce, même dans des conditions d’exposition aux intempéries et aux rayons du soleil, dans toutes les conditions ambiantes compatibles avec des opérations de contrôle de sûreté.

Une solution d’inspection et de détection aux fonctionnalités avantageuses pour de multiples possibilités d'utilisation.
Système de détection portable, élégant, facile à positionner et prêt à utiliser sans procédure d’installation, ni réglage ou assemblage d’éléments mécaniques et électriques, le portique OPENGATE est doté de signaux sonores et visuels situés en haut des colonnes, pour des indications simultanées de l’état et des alarmes.

Pour parfaire le tout, les paramètres de détection et de signalisation peuvent être facilement réglés via l’application OPENGATE, utilisable sur smartphones ou tablettes basées sur les systèmes opérationnels Android ou iOS.

Grâce à ses nombreux atouts, le nouveau portique de détection OPENGATE pourra être utilisé avantageusement dans de multiples lieux pour les applications de contrôle et d'inspection, notamment :

  • Gares et stations de métro.
  • Entrées de ports et d’aéroports.
  • Centres de conférences.
  • Musées.
  • Stades.
  • Salles de concerts.
  • Théâtres.
  • Parcs d’attraction.
  • De manière générale les lieux ouverts au public caractérisés par des flux importants, en continu ou limités dans le temps.

www.htds.fr

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)