Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Hanwha News

LES INJECTEURS POE INDUSTRIELS DE AMG SYSTEMS DORÉNAVANT PRIS EN CHARGE PAR HANWHA TECHWIN

Hanwha Techwin prend dorénavant en charge les injecteurs PoE de AMG Systems. Les injecteurs PoE ont de nombreux avantages pour les équipes de sécurité cherchant à optimiser la consommation d’énergie et à réduire les temps de coupure.

LES INJECTEURS POE INDUSTRIELS DE AMG SYSTEMS DORÉNAVANT PRIS EN CHARGE PAR HANWHA TECHWIN

Dans le cadre d’une initiative commune, AMG Systems développe dorénavant des produits spécialement pensés pour que Hanwha Techwin puisse réponde aux besoins de plusieurs grands clients dans toute l’Europe. Ces injecteurs PoE sont conçus pour le secteur industriel, et peuvent supporter des conditions extrêmes comprises entre -40 °C à +75 °C.

Ils prennent en charge les débits de 100 Mo/s et 1Go/s, en fournissant 15 W, 30 W ou 60/90 W depuis un ou deux ports PoE. Un système qui donne plus de souplesse pour diverses combinaisons, tout en assurant la redondance pour éviter les temps d’arrêt. Ces unités ne nécessitent aucune configuration de la part de l’utilisateur et sont donc simples à installer.

Les injecteurs PoE sont adaptés à une gamme complète d’applications commerciales et industrielles. Grâce à leurs dimensions compactes, ils sont idéaux pour les espaces réduits, comme les piliers de support des caméras ou les locaux en bord de route. Ces unités sont conçues et produites au Royaume-Uni.

Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing chez Hanwha Techwin Europe, a déclaré « c’est un plaisir pour nous de proposer à nos clients ces injecteurs PoE, qui leur permettront de réduire leurs besoins en données et en énergie tout en préservant leurs performances. Ces injecteurs PoE sont robustes et prêts à l’emploi, même dans des conditions difficiles comme celles du ferroviaire, qui est un secteur clé pour nous. »

www.hanwha-security.eu

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)