Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Distech Control France News

Distech Controls expose ses innovations à IBS 2021, les 20 et 21 octobre prochains

À l'aube de cette nouvelle décennie, le marché des bâtiments intelligents s’est complètement métamorphosé. Les différents acteurs concernés exigent des solutions et services de plus en plus perfectionnés, qui vont au-delà de la simple GTB, afin de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs.

Distech Controls expose ses innovations à IBS 2021, les 20 et 21 octobre prochains

Les trois principaux moteurs de ces changements sont : les risques climatiques (concevoir des bâtiments à énergie positive), la densification urbaine (gestion optimisée de l’espace) et les attentes des occupants (créer des applications multi-services).

Distech Controls répond à ces nouveaux défis en présentant ses solutions Hall 5.1 Stand A01 et A02.

ECLYPSE™ APEX : relève les défis du futur dès à présent
Les expériences des dernières années le montrent clairement : à l’avenir, l’automatisation des bâtiments devra être plus performante pour traiter et stocker les données sur site tout en offrant des capacités de connectivité avancées garantissant l'interopérabilité avec les services numériques, hébergés localement ou dans le cloud. Le nouveau contrôleur ECLYPSE™ relève ces défis en conciliant contrôle des équipements du bâtiment et digitalisation.

ECLYPSE™ APEX est un contrôleur GTB IoT constitué de trois niveaux. Celui-ci partage les mêmes modules d’E/S que le contrôleur ECY-S1000, offre les mêmes avantages que la plateforme ECLYPSE™ ainsi qu’une zone entièrement dédiée aux développeurs IoT/AI. On retrouve également la containerisation Docker qui fait fonctionner dans l’APEX tous types de services, et l’IoT Edge pour un déploiement facile depuis le cloud. Les développeurs pourront alors embarquer leurs solutions en utilisant les technologies bien connues du monde de l’IT. Enfin, il s’agit du premier contrôleur au monde intégrant un composant dédié au Machine Learning, le TPU (Tensor Processing Unit). Il bénéficie de la puissance de l’intelligence artificielle sur site pour une meilleure optimisation des systèmes.

Solution complète pour les locaux techniques
L’interface Web de conception et de visualisation graphique ENVYSION a été améliorée pour offrir quatre nouvelles bibliothèques qui incluent des images, des widgets et des outils pour créer une interface utilisateur complète. C'est idéal pour la gestion des locaux techniques, de petits systèmes ou d’autres applications. Il a été conçu pour la suite ENVYSION Studio pour un maximum de flexibilité, personnalisation et performance. Développé et optimisé pour une visualisation sur écran tactile HORYZON-C, il est également compatible avec ECLYPSE et EC-Net. ENVYSION permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu complet des performances de leur bâtiment en créant rapidement une visualisation de leur système GTB.

Une garantie de fiabilité avec le programme Symbioz
Avec le programme Symbioz, Distech Controls met en relation ses clients intégrateurs avec des partenaires technologiques rigoureusement sélectionnés. Ces acteurs partagent un ensemble de bonnes pratiques pour rendre les bâtiments plus performants, communicants et attrayants en développant de nombreux services – tout cela au service des propriétaires de bâtiments.

Mesures publiques, labels et certifications
Dans ce contexte, de nouvelles mesures publiques pour accélérer la transition énergétique des bâtiments sont apparues récemment, notamment le décret tertiaire, le décret BACS, ainsi qu’un financement massif : le plan de relance. Distech Controls expert dans le domaine du Smart Building accompagne ses clients dans la mise en conformité aux nouvelles mesures publiques.

www.distech-controls.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)