Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
KNX News

« One tool. All you need. » : La communauté KNX accueille l'avenir de l'automatisation de la maison et du bâtiment avec ETS6 !

Encore plus intelligent, plus sûr et plus ouvert : ETS6, la nouvelle version du célèbre outil professionnel KNX pour l'automatisation des maisons et des bâtiments intelligents, sera disponible le 28 septembre. La prochaine génération « d'Engineering Tool Software » (ETS) pour les projets de maisons et de bâtiments intelligents basés sur KNX sera officiellement lancée sur le marché.

« One tool. All you need. » : La communauté KNX accueille l'avenir de l'automatisation de la maison et du bâtiment avec ETS6 !
La nouvelle version d'ETS est présentée en première mondiale à KNXperience 2021 le 28 septembre.

Une gamme complète de fonctions d'automatisation du bâtiment dans un seul outil
Indépendant des produits et des fabricants, ETS réunit en un seul outil toutes les fonctions importantes pour la planification, la configuration, la mise en service et le contrôle des bâtiments intelligents. Il prend en charge l'intégration de plus de 8 000 produits pour la maison et le bâtiment intelligents provenant de plus de 500 fabricants. Avec cet argument de vente unique, et la considération importante que les anciens dispositifs KNX peuvent également être connectés facilement et en toute sécurité grâce à 30 ans de rétrocompatibilité, l'outil KNX est devenu le premier choix pour les projets de maisons et de bâtiments intelligents dans le monde entier au cours des dernières décennies. KNX poursuit maintenant cette réussite avec la sixième version d'ETS. ETS6 rendra l'entrée dans le monde KNX encore plus facile pour les nouveaux utilisateurs. Et pour les utilisateurs expérimentés, les nombreuses nouvelles fonctionnalités permettront de rentabiliser rapidement le passage à ETS6.

ETS6 apporte au marché une sécurité de niveau supérieur
Avec ETS6, de nouvelles fonctions de sécurité, telles que KNX Secure Proxy, font leur entrée dans l'univers KNX. L'extension innovante du coupleur assure une communication fluide entre les appareils, dotés ou non de fonctions de sécurité activées, dans un système de bâtiment intelligent. Désormais, ils peuvent être utilisés côte à côte dans une installation KNX sans affecter la sécurité des dispositifs nouvellement ajoutés. Il est donc plus facile que jamais d'adapter les fonctions de sécurité et d'ajouter de nouveaux dispositifs. Enfin, ETS6 comprend également un KNX RF Multi amélioré qui supporte la nouvelle génération de dispositifs KNX RF et offre plusieurs avantages, tels que le support de sécurité obligatoire et la configuration facile : ETS définit automatiquement tous les paramètres de fréquence et toutes les capacités d'exécution résultant d'une entrée de produit créée avec l'outil du fabricant.

ETS6 redéfinit le terme « intelligent »
Travailler avec ETS n'a jamais été aussi intelligent. Grâce à la gestion améliorée des fenêtres et des panneaux, ETS6 peut être exécuté dans plusieurs instances de fenêtres. Il sera ainsi plus facile de vérifier et de comparer les données d'un ou de plusieurs projets. Un autre point fort d'ETS6 sera la gestion flexible des onglets : de nouvelles instances d'ETS6 peuvent être créées très facilement par glisser-déposer en faisant glisser les onglets des instances existantes. Un tableau de bord adaptatif, un archivage amélioré des projets, une navigation de type navigateur, des dialogues optimisés et des mises à jour automatiques constituent d'autres simplifications. L'amélioration globale de l'expérience utilisateur est directement basée sur les commentaires des utilisateurs, tout comme le nouveau modèle de licence qui accompagne ETS6. Les utilisateurs du logiciel KNX peuvent maintenant choisir entre des licences de dongle et des licences basées sur le cloud.

ETS6 est prêt pour l'IdO !
ETS6 ouvrira les portes du monde presque illimité de l'internet des objets (IdO) à ses utilisateurs. Les systèmes KNX deviendront encore plus interopérables avec tous les clients tiers grâce à la possibilité d'exporter toutes les données sémantiques pertinentes vers l'API KNX IoT 3rd Party. Cela signifie que même d'autres systèmes qui ne sont pas directement compatibles avec KNX peuvent être intégrés sans problème dans des projets KNX existants. ETS6 deviendra ainsi l'outil central pour orchestrer tous les dispositifs IdO dans les bâtiments intelligents.

Pour plus d'informations, dépliants, vidéos, webinaires, sur le nouvel outil ETS6, consultez www.ets6.org.

www.knx.org
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)