Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Elesa France

ELESA présente sa gamme d’éléments d’indexage, de blocage et de positionnement

haute qualité // variété des matériaux de production // formes variées // design ergonomique.

ELESA présente sa gamme d’éléments d’indexage, de blocage et de positionnement

Les doigts d'indexage sont des pièces conçues pour permettre un réglage rapide des composants mobiles de la machine tandis que les broches à billes permettent de bloquer, connecter et sécuriser rapidement et facilement divers éléments.
Les broches à billes également connues sous les noms de goupilles à billes ou goupilles d’arrêt autobloquantes sont idéales pour la fixation rapide des composants, en particulier lorsqu'ils sont continuellement retirés et repositionnés.
La haute qualité et la variété des matériaux de production utilisés (acier bruni, acier galvanisé, acier inoxydable et SUPER-Technopolymère), la multiplicité des formes et le design ergonomique des boutons et poignées de ces éléments normalisés permettent de proposer une gamme répondant aux différents types d'applications.

Doigts d’indexage à ressort en SUPER-Technopolymère
La gamme comprend plusieurs modèles, PMT.100, PMT.101, PMT.110 avec un bouton de couleur noire ou rouge et PMT.200 avec un levier, disponibles avec un embout en acier bruni ou en acier INOX et livrables avec ou sans contre-écrou. La matière SUPER-Technopolymère offre de nombreux avantages notamment pour les secteurs où la légèreté et la résistance mécanique élevée sont des critères de choix. L’acier INOX permet leur utilisation dans les secteurs de l’agroalimentaire ou la pharmacie.

Doigt d’indexage et broches à billes

Les doigts d’indexage sont aussi disponibles en acier, acier inoxydable, avec ou sans bouton de différentes formes. Différentes tailles de corps filetés de M10 à M20 et des dimensions de boutons de 5 à 10 mm sont disponibles pour s’adapter à toutes les applications.
Les broches à billes font partie des pièces standards les plus fréquemment utilisées dans les applications techniques. Également appelées goupilles d’arrêt, elles sont disponibles en acier et en acier inoxydable, avec anneau d’extraction comme le GN214 avec poignée ronde et perçage pour l’anneau d’accrochage comme le GN114.3. En tant qu'accessoires, nous pouvons fournir des chaînes à billes, des câbles de retenue et des câbles de retenue en spirale.

ELESA présente sa gamme d’éléments d’indexage, de blocage et de positionnement

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)