Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Theben News

Détecteur de présence optique thePixa KNX : optimiser la gestion et l’exploitation des bâtiments

Le détecteur de présence optique thePixa KNX détecte le nombre et l'emplacement des personnes présentes dans une pièce. Ces informations permettent au système de smartbuilding KNX de déclencher des actions prédéfinies.

Détecteur de présence optique thePixa KNX : optimiser la gestion et l’exploitation des bâtiments

Les avantages s'étendent à d'autres domaines que la gestion technique des bâtiments pour bénéficier de toutes nouvelles applications. Notamment en matière d'organisation flexible des bureaux partagés ou pour l'optimisation de l'occupation de l'espace et le nettoyage des bâtiments.

Les Détecteurs de présence avec technologie à infrarouge passif classiques de Theben commandent depuis des décennies l'éclairage et la température ambiante dans de nombreuses pièces tout en étant durables et efficaces énergétiquement. Ils détectent la présence humaine de façon fiable et précise grâce à leur chaleur corporelle et leurs mouvements. La technologie de détection par pixels du détecteur de présence optique thePixa dévoile de nouvelles applications à forte valeur ajoutée. Ceux-ci vont bien au-delà des possibilités des détecteurs de présence PIR.



Aperçu des avantages de thePixa :

  • Technologie de détection fondée sur les pixels
  • Détection et comptage d'objets et de personnes
  • Intégralement conformes au RGPD
  • Déclenchement d'actions de la gestion technique des bâtiments KNX
  • Valeurs ajoutées pour les exploitants de bâtiments
  • Programmation aisée par appli

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)