Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
HTDS News

Dans le cadre de son département SÛRETÉ & DÉTECTION,HTDS se lance dans la conception et annonce la sortie d’un système innovant de retour automatique de bacs (TRS) pour poste d’inspection / filtrage (PIF)

Une nouvelle solution automatisée de retour de bacs qui va sortir les TRS des aéroports.

Dans le cadre de son département SÛRETÉ & DÉTECTION,HTDS se lance dans la conception et annonce la sortie d’un système innovant de retour automatique de bacs (TRS) pour poste d’inspection / filtrage (PIF)

Fort de son expertise et de son savoir-faire dans le domaine de la sûreté, HTDS ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc et devient fabricant !

La société HTDS est à ce nouveau titre heureuse d’annoncer une première conception 100% “Made in HTDS” avec EasyTrayBack, un système particulièrement innovant de retour automatique des bacs, dédié aux postes d'inspection / filtrage dotés d'un scanner rayons X.

Solution sur-mesure, clé en main et entièrement personnalisable, EasyTrayBack est destiné à fluidifier les passages aux PIF. C’est un système simple et adaptable à toutes les configurations qui a la grande particularité de rendre non nécessaire la présence d’un opérateur. Totalement automatisé, EasyTrayBack assure la disponibilité d’un bac en début de ligne à chaque instant sans intervention humaine.

Aussi efficace que les systèmes aéroportuaires, EasyTrayBack est plus économique et allie flexibilité d’installation et robustesse. Facile à déployer et à utiliser, c'est une solution modulaire et ergonomique qui a été conçue pour s’intégrer et s’adapter parfaitement à tous les scanners rayons X du marché.

Grâce à ses nombreux atouts, EasyTrayBack ouvre de nouveaux horizons aux systèmes TRS qui cessent d'être cantonnés aux aéroports. EasyTrayBack pourra ainsi être mis en place dans de nombreux lieux, et notamment :

• Infrastructures de transports (gares, ports ...)
• Lieux prestigieux
• Prisons
• Institutions publiques & Administrations
• Hôtels, entreprises
• Musées & lieux culturels
• Sites sensibles

Un système autonome et modulaire avec une maintenance facilitée.
Au niveau opérationnel, EasyTrayBack permet une totale autonomie des voyageurs et des visiteurs sur les postes d’inspection filtrage. Les opérateurs n’ont plus besoin d’intervenir : tout est automatisé
Le choix de la longueur des modules offre une zone d’arrivée des bacs flexibles permettant aux visiteurs de récupérer leurs effets personnels et de remettre le bac dans le récupérateur gravitaire. L’accumulation des bacs à l’intérieur de l’ETB permet la mise à disposition d’un bac en début de ligne à chaque instant.

Au niveau technique et pratique, ce nouveau système de retour de bacs apporte des avantages conséquents :

Modularité et personnalisation :
Afin que ce système s’adapte parfaitement aux innovations à venir mais également aux produits déjà sur le marché, HTDS a développé une solution clé en main modulaire totalement adaptable.
Aussi, le design modulaire, moderne et soigné de l’EasyTrayBack lui permet de s’adapter facilement à l’espace disponible et offre la possibilité aux acquéreurs de personnaliser certaines finitions (angles rectangulaires, arrondis, taille de l’ouverture de la trappe à bacs ...), ainsi que les principaux matériaux de fabrication (aluminium, bois, polycarbonate, plexiglas ...). En option, un module peut être ajouté pour la désinfection UV des bacs.

Une maintenance facilitée :
Pour une maintenance aisée, des trappes “clipsables” peuvent être installées de part et d’autre du EasyTrayBack afin de faciliter l’accès aux opérateurs de service. Les trappes de maintenance peuvent être installées sur la face latérale gauche, et/ou droite, selon les besoins et les configurations choisies pour une praticité optimale. Par ailleurs, tous les modules de convoyage internes sont des éléments aisément remplaçables qui possèdent des secteurs indépendants pour une maintenance rapide si nécessaire.

www.htds.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)