Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Hanwha News

PRÉSENTATION DES CAMÉRAS WISENET X PTZ PLUS

Des solutions de vidéo sécurité PTZ, robustes et riches en fonctionnalités. Elles sont équipées d’un système de tracking des objets par IA.

PRÉSENTATION DES CAMÉRAS WISENET X PTZ PLUS

Un tracking des objets par IA, un contrôle précis du PTZ, une meilleure précision des préréglages, l’illumination IR adaptative et la cybersécurité améliorée… Ne sont que quelques innovations parmi les nombreuses qui ont été intégrées aux nouvelles caméras haute définition Wisenet X PTZ PLUS lancées par Hanwha Techwin.

Les nouvelles caméras 2 Mpx, 6 Mpx et 4K Wisenet X PTZ PLUS ont été conçues pour la protection périmétrique et les vastes zones ouvertes comme les aéroports, les parkings, les complexes immobiliers, les stades et les centres-villes. Elles peuvent filmer des vidéos susceptibles de servir de preuve à une distance d’environ 200 mètres, quelles que soient les conditions d’éclairage. Tout cela, à l’aide de la technologie d’IR adaptatif qui ajuste l’angle des LED IR de la caméra pour s’adapter au zoom.

Processeur Wisenet7

Les nouvelles caméras Wisenet X PTZ PLUS embarquent Wisenet7, le processeur révolutionnaire d’Hanwha Techwin. Il incorpore une longue liste de technologies qui améliorent considérablement la cybersécurité des caméras. Elles bénéficient également de notre système exclusif de création de certificats Hanwha Techwin qui intègre des certificats uniques aux produits Wisenet. Cela se passe lors de la phase de développement, mais aussi pendant le processus de fabrication.

Wisenet7 garantit également des vidéos d’une superbe qualité grâce à la fonctionnalité « Wide Dynamic Range » (WDR). Elle utilise des technologies d’analyse des scènes et d’amélioration du contraste local pour capturer des images d’une qualité rare dans des environnements comportant des zones lumineuses et très sombres.

Auto-tracking

Une fonctionnalité d’auto-tracking basée sur l’IA permet aux opérateurs des salles de contrôle de suivre les mouvements des objets tout en gardant les mains libres pour contrôler les autres caméras. D’un simple clic droit de la souris, ils peuvent programmer une caméra pour se verrouiller sur un objet spécifique et le suivre automatiquement. Une fonctionnalité qui s’appuie sur un système d’analyse vidéo basé sur le Deep Learning pour détecter et classifier les personnes et les véhicules. Ce système est lui-même étayé par des algorithmes IA dont Hanwha Techwin a l’exclusivité.

Précision des préréglages

Pendant leur cycle de vie, la plupart des caméras PTZ sont amenées à changer plusieurs milliers de fois d’orientation. Il peut arriver que des erreurs de positionnement surviennent. Avec leurs préréglages atteignant une précision de ±0,1˚, les caméras Wisenet PTZ PLUS sont en mesure de détecter si elles ne sont pas parfaitement alignées avec le champ de vision demandé. Elles se déplacent en moins d’une seconde dans la bonne position.

Autres fonctionnalités majeures

  • Un essuie-objectif intégré élimine la neige ou la pluie puis active une résistance chauffante pour sécher l’objectif.
  • Une plage de rotation étendue jusqu’à 110° garantit que les objets placés au-dessus des caméras puissent être vus.
  • Les améliorations apportées au contrôle manuel du PTZ permettent aux opérateurs de zoomer facilement pour voir en détail les objets voulus et d’en suivre les mouvements.
  • Une fonctionnalité d’enregistrement de la mise au point, qui peut être appliquée à 32 zones prédéfinies, veille à ce que la caméra fasse rapidement la mise au point après un déplacement, quelles que soient les conditions d’éclairage.

Optimisé pour les installateurs

Compactes et environ 65 % plus légères que la plupart des dômes PTZ, les caméras Wisenet X PTZ PLUS sont faciles et rapides à déployer grâce à leur support. Cela ne nécessite que d’aligner trois points puis de faire tourner le module. Un système pratique qui permet de visser le support sans avoir à maintenir la caméra en position. À la différence des caméras PTZ conventionnelles qui peuvent nécessiter jusqu’à 5 câbles différents.Les modèles Wisenet X PTZ PLUS n’ont besoin pour fonctionner que d’un câble RJ45, inséré via une douille flexible pour garantir l’étanchéité de la caméra.

www.hanwha-security.eu

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)