Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

smartbuildingmag.fr
Hik Vision News

Hikvision annonce des terminaux de reconnaissance faciale MinMoe "sans contact" pour un contrôle d'accès et des pointages plus faciles

Hikvision a annoncé ses nouvelles offres de contrôle d'accès et de pointage, les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe, promettant qu'une nouvelle ère de contrôle d'accès par reconnaissance faciale approche.

Hikvision annonce des terminaux de reconnaissance faciale MinMoe sans contact pour un contrôle d'accès et des pointages plus faciles

Pour répondre à une multitude de scénarios du monde réel et aux besoins des clients, la gamme de terminaux de reconnaissance faciale MinMoe comprend quatre séries au total : la série Economique, la série Pro, la série Ultra et les Modules de reconnaissance faciale pour tourniquet. Avec des fonctions puissantes et des prix compétitifs, les produits Value Series (DS-K1T341A / DS-K1T331) ont été spécialement conçus pour les scénarios PME, tels que les bureaux et les points de vente.

"Nous voyons de grands avantages dans l'expérience 'sans contact' offerte par la reconnaissance faciale. Grâce à une technologie avancée de Deep Learninget à diverses fonctions pratiques, nous nous attendons à ce que les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe puissent apporter plus de sécurité et d'efficacité à nos clients de petite et moyenne taille, facilitant ainsi le contrôle d'accès et la fréquentation horaire", a déclaré Frank Zhang, président de l'International Product & Solution Center chez Hikvision.

Reconnaissance rapide et précise, même dans l'obscurité
Les terminaux de reconnaissance faciale Hikvision MinMoe sont alimentés par un algorithme de Deep Learning, qui augmente la précision de la reconnaissance faciale à plus de 99% et améliore les vitesses de vérification à moins de 0,2 seconde. Les taux de vérification améliorés et la précision garantissent une expérience agréable et "sans contact" pour les utilisateurs - une amélioration considérable par rapport au glissement des cartes d'identité ou des analyses d'empreintes digitales.

De plus, les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe fonctionnent bien dans des environnements à faible luminosité.

Meilleure sécurité avec anti-usurpation faciale
Équipés de lentilles doubles - une lentille de lumière visible et une lentille infrarouge - les bornes de reconnaissance faciale MinMoe n'accordent l'accès que lorsque les deux lentilles détectent la même personne, et déterminent si le visage est réel, pas une image. Cette technologie anti-usurpation rend la gestion du contrôle d'accès beaucoup plus sûre et empêche la plupart des fraudes de présence.

Liens multiples et options d'intégration tierces
Parallèlement à la liaison de porte, les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe peuvent être liés à des NVR pour l'enregistrement et le stockage des données. Ils peuvent également être liés à des caméras réseau pour permettre un enregistrement vidéo clair de la scène lorsque des événements prédéfinis sont déclenchés. Pendant ce temps, les produits MinMoe offrent une multitude d'options d'intégration tierces pour une compatibilité étendue, permettant des connexions rapides et économiques entre les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe et les systèmes de contrôle de porte et de présence existants des clients.

www.hikvision.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)