smartbuildingmag.fr
01
'24
Written on Modified on
Bosch Security News
Bosch Security: Version 2.1 du micrologiciel des haut-parleurs à pavillon IP et du module amplificateur
Cette version 2.1 offre des options de communication HTTP(S) plus étendues pour la norme ONVIF et l'interface graphique Web/l'API.

Nous avons le plaisir d'annoncer une nouvelle version du micrologiciel pour les haut-parleurs à pavillon IP et le module amplificateur. Avec cette nouvelle version 2.1, nous élargissons la façon dont la communication HTTP(S) pour ONVIF et l'interface graphique Web/l'API peut être gérée par rapport aux ports utilisés.
Jusqu'à présent, la communication HTTP(S) pour la norme ONVIF se faisait sur un port différent de celui utilisé pour l'interface graphique Web/l'API. Cela a été modifié dans la version 2.1, qui offre désormais la possibilité d'utiliser le même port de communication HTTP(S) pour ONVIF et l'interface graphique Web/l'API, ou des ports différents. Les deux options sont configurables afin que l'utilisateur puisse sélectionner celle à utiliser en fonction du projet.
Les haut-parleurs à pavillon IP et les modules amplificateurs existants peuvent être mis à jour vers le nouveau micrologiciel 2.1.
www.boschsecurity.com