Eichenberger Gewinde, le seul fabricant suisse de vis à billes roulées, dispose d'un savoir-faire considérable dans la conception de composants d'entraînement spécifiquement intégrés. Il a su répondre à la problématique d’un fabricant de fenêtre à la recherche entrainement approprié pour un nouveau système de verrouillage automatique. Un entraînement dynamique personnalisé devait être installé dans une position cachée dans une petite ferrure pour une ventilation à bascule. L'entreprise recherchait un partenaire de développement flexible et expérimenté qui puisse répondre à de nombreuses contraintes.
Renesas Electronics Corporation (TSE : 6723), l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées à base de semi-conducteurs, a présenté aujourd'hui le groupe RX671 de microcontrôleurs (MCU) 32 bits, ajoutant une nouvelle solution monopuce haute performance et haute fonctionnalité avec détection tactile et capacités de reconnaissance vocale pour un fonctionnement sans contact à la célèbre famille RX.
Toshiba Electronics Europe (« Toshiba ») annonce la disponibilité de 20 nouveaux microcontrôleurs pour le traitement de données rapide, dans la classe avancée de la famille TXZ+. Ces produits du groupe M4G font désormais partie de la classe avancée de la famille TXZ+, et sont issus d’un procédé de fabrication 40 nm.
Le convertisseur catalytique BEKOKAT iCC de Beko Technologies, certifié TÜV et validé par les instituts indépendants, fournit un air comprimé stérile, exempt d’huile, de bactéries, de virus ou de micro-organismes conforme à la classe 1 selon ISO 8573-1.
Le laboratoire connecté au cloud permet d’accélérer la configuration des cartes d’évaluation grâce à une nouvelle interface graphique améliorée, et des tests pour les applications vocales, mobiles et autres applications complexes.
Les technologies du futur telles que l’électromobilité, les drones industriels ou les applications IoT offrent aujourd’hui déjà de nombreux avantages dans le secteur de la technique du bâtiment.
La construction du réseau de métro de Hangzhou a commencé en 2007 et, au final, comprendra 13 lignes, s'étendant sur 375 km d'ici 2050. Sur les 13 lignes prévues, dix devraient être achevées d'ici 2025. Le métro représentera 40 % des transports publics de la ville.